fbpx

Le temps machine MERCI !!

Merci à tous pour cette soirée mémorable vendredi au Temps Machine !

Ce 1er Juin 2018, nous étions comme dans une bulle, un instant un peu hors du continuum espace-temps dans la machine. J’ai adoré célébrer cette sortie d’album avec vous, qui veniez découvrir ou qui aviez participé en amont à rendre tout ça possible.

Un merci tout particulier aux bénévoles qui nous ont aidé à organiser cette soirée, je pense notamment, à Tristan et Mathieu pour leur aide indéfectible et si précieuse ; ou Christophe pour les micros DPA Microphones toujours.

Impossible pour moi de m’imaginer ici et maintenant sans mon collègue et surtout ami Nicolas sans qui rien ne serait pareil. Merci d’avoir cru en moi dès le début et d’être toujours à mes côtés.

Incroyable aussi de se retourner, et voir le chemin parcouru depuis que Gaspart nous a rejoint dans l’aventure ; pour ta détermination, ta présence, tes « lumières », et pour avoir fait surgir Mr Jekyll, merci !

Merci à Cyrilum pour apporter sa magie lumineuse !

Merci Le Temps Machine et toute son équipe pour son accueil, on s’est senti à la maison.

Merci au public pour avoir repris les paroles de Waiting for you en chœur, vous étiez AMAZING ! (ça veut dire géniaux ^^)

À très bientôt ici ou là, Meluzik le week-end prochain, Festival Les Courants en juillet, ou toutes les autres dates sur www.jekyllwood.com

Que vive la musique !

JW

Share:

Leave a Reply

X